Choisissez le type de votre crédit personnel pour effectuer une simulation en ligne gratuitement et sans obligation.
Comparez les offres de plus de 100 banques.

Simulateur
Crédit Personnel
Simulateur
Crédit Voyage
Simulateur
Crédit Travaux
Simulateur
Crédit Renouvelable
Simulateur
Crédit Auto
Simulateur
Crédit moto
Simulateur
Crédit Immo
Simulateur
Prêt Personnel

Cliquer ici pour Découvrir notre sélection de la meilleure offre du prêt personnel de ce mois.
Faites votre demande de prêt en ligne gratuitement et sans engagement de votre part.

Nous vous conseillons toujours de ne plus hésiter à simuler votre prêt en ligne et de déposer une demande en ligne auprès des différents organismes de prêt en ligne car cela vous permet de décrocher votre prêt au meilleur taux. Surtout que cela est gratuit, sans obligation et ne vous prend que quelques minutes !  Cela permet à ces organismes de vous rappeller, si vous le souhaitez, dans les heures qui suivent et de vous proposer leurs meilleures offres de prêt au meilleur taux.
Sachez que vos informations personnelles sont protégées par les lois et donc restent 100% confidentielles !

Posts tagged "prêt perso"

Négociation Prêt personnel

  • Découvrez la solution Prêt Personnel chez Prêt d'Union au meilleur taux pour financer votre projet.

    250x250

    Faites une demande de crédit en ligne sans engagement ou obligation de votre part !

  • ★ Notre 1ème Sélection et recommandation: Cetelem Conso.★

    Faites votre demande de prêt personnel gratuitement en ligne, réponse immédiate et sans obligation de votre part!
    ★ La Garantie du Meilleur Taux par Cetelem!

    Offre Générique 300x250

    Découvrez l'offre prêt personnel Cetelem au meilleur taux pour financer votre projet.
    TAEG fixe: ★ 5.5% sur 36 mois ou ★ 3.8% sur 12 mois!

  • Les Meilleures Offres dans votre Email!

La Négociation du Prêt personnel


Le prêt personnel se trouve aujourd’hui l’un des types de prêt les plus courant dans notre vie quotidienne pour des fins de réaliser de projet personnels. C’est en troisième place, click après le prêt immobilier et le crédit auto, visit this que le prêt perso vient dans la liste des prêts les plus souscrits par les emprunteurs et les consommateurs et donc il tient une place assez importante dans notre vie et la situation financière des organismes de crédit. Un prêt perso est de sa nature simple et donc il est d’autant plus facile à le souscrire qu’un prêt immobilier ou crédit auto qui nécessitent plus de papiers et plus de formalités vues leurs natures qui engagent sur des durées pouvant aller jusqu’à 35 ans pour un crédit immobilier et 15 ans pour un prêt auto.

Le prêt personnel

Le prêt personnel est un prêt assez serré en fonction de la façon de son remboursement. Pour pouvoir souscrire un prêt quelques petits détails vous sont obligatoires. La première est l’âge de l’emprunteur : une personne mineure ne peut pas jouir d’un prêt par exemple. Une personne majeure fichée dans le FICP ne pourra aussi le faire non plus sauf dans le cas ou il effectue un regroupement de crédit ou aussi appelé rachat de crédit mais qui reste une démarche assez longue pour y arriver.

Il faut bien noter que l’assurance d’un prêt n’est pas obligatoire et est par contre facultative. Il faut aussi être très sûr de votre situation financière, de vos revenus mensuels et en général de votre capacité de remboursement. Ces dernières peuvent affecter directement le cout de votre assurance de prêt personnel. Nous vous invitons a ce que vous souscrivez votre prêt avec une assurance car cette dernière vous offre une couverture au cas où vous seriez face a des problèmes qui menacent votre vie professionnelle (le cas de perte de votre emploi), ou aussi si vous auriez des problèmes financiers, ou aussi en cas d’imprévu par exemple le cas du décès de l’emprunteur.

La durée de remboursement d’un prêt personnel est une durée de court et moyen terme. Il va de 1 an jusqu’à 7 ans selon les organismes de crédit prêteurs. Mais les statistiques font montrer que la durée moyenne d’un prêt est de 3 ans. Cette durée de remboursement est si petite car les emprunteurs veillent à ce que cette durée soit au minimum car plus la durée s’allonge, plus les taux d’intérêt sont de valeurs importantes. Si vos revenus mensuels vous le permettent, nous vous invitons à ce que vous écourtez les mensualités de votre prêt car cela pourrait vous faire un gain assez important mais encore plus intéressant, c’est de pouvoir acquitter vite de vos dettes et envisager des souscriptions de nouveaux prêts.

Comment négocier son prêt personnel et quels sont les détails à négocier ?

Si vous avez un dossier en béton, vous êtes en position de force par rapport à votre prêteur. Il vous faudra donc être le plus crédible possible. Pour cela, un apport personnel est le très conseillé. Il diminue le montant à emprunter donc diminue aussi les mensualités à payer. Si vous avez moins de dettes, vous pouvez négocier sur tout le reste.

Avant de vous lancer à négocier votre prêt personnel avec l’organisme prêteur, vous devriez passer par une phase primordiale et très importante : c’est la phase de simulation et de comparaison des différentes offres des différents organismes de crédit. Ceci vous permet en premier de cibler l’offre prêt au meilleur taux et aussi cela vous aide a ce que auriez connaissance des offres des autres instituts financiers et donc vous serez armé de toutes ces informations lors de la phase de négociation de votre prêt personnel.

N’oubliez pas de noter sur un papier les chiffres des taux annuels effectif global des autres banques, ceci vous sert comme preuve lors de votre négociation. Il ne faut surtout pas oublier de négocier les frais de dossiers de votre prêt. Ce sont une des frais importants qui affectent les couts de votre prêt et qui le fait gonfler a des limites ou vos mensualités de remboursement seront plus importantes.

 


Prêt Personnel meilleurs taux

Prêt Personnel meilleur taux

Nous allons vous présenter un sommaire sur les meilleurs taux de prêt personnel pratiqués par les différents organismes de crédit sur le marché. Il faut tout d’abord noter que ce taux varie selon la durée de votre prêt personnel et aussi selon votre capacité de remboursement.

Si par exemple vous optez a souscrire un prêt perso pour 12 mois, malady on trouve que le meilleur taux de votre prêt pratiqué est offert par Cetelem s’élevant ainsi à 2% (taux moyen existant est de 6.852%). Si votre prêt s’étale sur une durée dédoublée (24 mois), viagra 100mg on trouve que ce taux de prêt s’élève à 3.9% dans sa meilleure valeur mais qui reste beaucoup plus petit que la valeur moyenne estimée à 7.77%.

Si par contre vous souhaitez souscrire un prêt personnel sur 3 ans ou 72 mois, on trouve que le meilleur taux d’intérêt est de 7.9% alors que la valeur moyenne est de 8.9%. Si vous allez passer à un prêt d’une durée aussi plus longue, par exemple de 84 mois, le meilleur taux qu’on retrouve sur le marché est de 8.8% alors que la valeur moyenne est de 9.35%.

Il faut bien être sur de la durée souhaitée pour se faire rembourser son prêt. Cette durée maximale est de 7 ans et cela dépendamment de l’organisme de crédit prêteur. Souscrivez votre crédit personnel en toute liberté mais faites attention au meilleur taux que vous allez choisir.

Voici un tableau récapitulatif de ces taux :

La durée
de votre prêt

Le Meilleur taux
pratiqué

Le taux moyen
existant

1 an (12 mois)

2.0 %

6.82 %

2 ans (24 mois)

3.9 %

7.77 %

3 ans (36 mois)

4.9 %

8.27 %

4 ans (48 mois)

4.6 %

8.12 %

5 ans (60 mois)

6.1 %

8.86 %

6 ans (72 mois)

7.9 %

8.90 %

7 ans (84 mois)

8.8 %

9.35 %

 


Next Page »