Choisissez le type de votre crédit personnel pour effectuer une simulation en ligne gratuitement et sans obligation.
Comparez les offres de plus de 100 banques.

Simulateur
Crédit Personnel
Simulateur
Crédit Voyage
Simulateur
Crédit Travaux
Simulateur
Crédit Renouvelable
Simulateur
Crédit Auto
Simulateur
Crédit moto
Simulateur
Crédit Immo
Simulateur
Prêt Personnel

Cliquer ici pour Découvrir notre sélection de la meilleure offre du prêt personnel de ce mois.
Faites votre demande de prêt en ligne gratuitement et sans engagement de votre part.

Nous vous conseillons toujours de ne plus hésiter à simuler votre prêt en ligne et de déposer une demande en ligne auprès des différents organismes de prêt en ligne car cela vous permet de décrocher votre prêt au meilleur taux. Surtout que cela est gratuit, sans obligation et ne vous prend que quelques minutes !  Cela permet à ces organismes de vous rappeller, si vous le souhaitez, dans les heures qui suivent et de vous proposer leurs meilleures offres de prêt au meilleur taux.
Sachez que vos informations personnelles sont protégées par les lois et donc restent 100% confidentielles !

Posts tagged "Prêt Personnel"

Simulation Prêt Personnel

  • Découvrez la solution Prêt Personnel chez Prêt d'Union au meilleur taux pour financer votre projet.

    250x250

    Faites une demande de crédit en ligne sans engagement ou obligation de votre part !

  • ★ Notre 1ème Sélection et recommandation: Cetelem Conso.★

    Faites votre demande de prêt personnel gratuitement en ligne, réponse immédiate et sans obligation de votre part!
    ★ La Garantie du Meilleur Taux par Cetelem!

    Offre Générique 300x250

    Découvrez l'offre prêt personnel Cetelem au meilleur taux pour financer votre projet.
    TAEG fixe: ★ 5.5% sur 36 mois ou ★ 3.8% sur 12 mois!

  • Les Meilleures Offres dans votre Email!

Bien comprendre la simulation d’un prêt personnel

Vous recherchez un prêt personnel pour se faire acheter un nouvel ordinateur, site financer une sortie scolaire pour ses enfants ou des vacances à l’étranger, website remplacer son vieux lave-linge ou encore renflouer sa trésorerie, voilà autant d’occasions de solliciter un prêt personnel. Ce crédit couvre tout ce que ne rentre pas dans le cadre des prêts affectés (immobilier, voiture, travaux). Mais il faut avant de se lancer pouvoir comparer les offres disponibles sur ce secteur qui se développe de plus en plus, notamment sur Internet. La simulation prêt personnel est un excellent moyen pour l’emprunteur de se faire idée de ce que sera ce futur crédit personnel.

  • Quels sont les grands principes de la simulation prêt personnel en ligne ?

 

De la même façon qu’un conseiller bancaire présente à son client dans son bureau une simulation de prêt, il est possible de faire cette même simulation depuis son domicile ou son bureau. Internet offre en effet la possibilité de faire de la simulation de prêt et ce sur un nombre toujours croissant de sites.

  • Des informations à fournir pour une simulation de prêt en ligne efficace

Que cela se passe dans un bureau ou en ligne depuis chez soi le principe de la simulation prêt personnel reste le même : l’emprunteur fournit les informations qui vont permettre de déterminer quelles offres s’adaptent à sa situation. Les informations à fournir sont la somme à emprunter, la durée sur laquelle il compte rembourser le prêt ainsi que le montant souhaité pour les mensualités, celui-ci étant à déterminer en fonction du budget et de la capacité à rembourser de chacun. Les informations pour la simulation du crédit peuvent également être des données personnelles destinées à mieux cerner le profil financier de l’emprunteur et trouver des offres les plus adaptées, ainsi plus le formulaire de simulation prêt sera détaillé plus les offres seront pertinentes. Toutes ces informations ne sont utilisées que pour la simulation prêt et ne sont pas conservées.

  • Des offres de crédit personnel pertinentes et adaptées

À partir des chiffres fournis par l’emprunteur, la simulation prêt donne accès à différentes offres de crédit susceptibles d’intéresser l’emprunteur, correspondant précisément à ses attentes et à ses critères : durée, montant, taux d’intérêt… Il n’y a plus qu’à comparer ces offres pour déterminer laquelle présente le plus d’avantages.

À qui s’adresser pour la simulation crédit personnel ?

  • La fin du monopole des banques pour les prêts personnels

Les banques classiques n’ont plus depuis un certain temps déjà le monopole des offres de crédit : elles doivent désormais compter sur de nombreux concurrents aux offres souvent très attractives. L’emprunteur peut toujours demander à la banque dont il est client une simulation prêt personnel, il obtiendra une offre tout à fait adaptée à sa situation, d’autant plus que son conseiller connaît déjà son profil, il est alors plus facile de négocier.

  • Les nouveaux moyens d’obtenir un crédit perso

Afin de faire jouer la concurrence et trouver peut-être de meilleures offres, l’emprunteur peut également se tourner vers Internet qui offre désormais un grand nombre de possibilités pour obtenir un prêt. Il y a les banques en ligne, les sociétés spécialisées et les courtiers qui ont tous sur leur site des outils pour la simulation prêt perso. Il y a même des sites entièrement dédiés à la simulation et des comparateurs. L’intérêt de ces nouveaux outils par rapport à la banque traditionnelle semble évident : obtenir davantage d’offres permet de comparer très facilement et déterminer laquelle est la meilleure pour son projet, c’est ainsi le meilleur moyen de faire jouer la concurrence.

Quels éléments prendre en compte dans la simulation prêt perso ?

Grâce à la simulation prêt en ligne l’emprunteur qui souhaite trouver la meilleure offre pour son crédit personnel va pouvoir accéder à différentes offres émanant de divers établissements, mais cette multiplication des propositions ne doit pas être synonyme de complexité. En effet toutes les offres vont comporter les mêmes éléments qu’il suffira ensuite de comparer : le taux nominal, c’est-à-dire le taux d’intérêt par rapport au capital, le montant des mensualités et la durée du prêt qui est subordonnée aux éléments précédents. Mais l’élément primordial et sur lequel pourrait seul porter la comparaison dans la simulation prêt, c’est le taux effectif global, ou TEG qui détermine en fait le coût total et réel du crédit : en effet lui seul reprend tous les frais liés au prêt souhaité, à savoir les frais de dossier et les éventuelles assurances.

Quelle est l’utilité d’une simulation prêt en ligne ?

La simulation prêt en ligne présente de nombreux intérêts, le principal étant de donner à l’emprunteur une idée précise de ce que le crédit personnel va lui coûter, ainsi que l’impact sur son budget. En effet en connaissant le montant de ses mensualités à travers les différentes offres qui lui sont proposées l’emprunteur peut ainsi évaluer son taux d’endettement et sa capacité de remboursement, et gérer ainsi son budget en toute sérénité. La simulation prêt personnel en ligne présente de grands avantages comme la facilité, la disponibilité d’un service totalement gratuit ouvert 24h/24h et la rapidité des réponses apportées : en effet quelques jours suffisent pour recevoir des offres adaptées et commencer à faire son choix.

Pret personnel meilleur taux sans justificatif

Pret personnel meilleur taux sans justificatif - Simulation Prêt Personnel


Prêt personnel sans justificatif de dépense : caractéristiques principales

Le prêt sans justificatif de dépense : caractéristiques principales

Les offres de crédit se sont beaucoup développées ces dernières années car la conjoncture économique à changé et les habitudes des consommateurs se sont adaptées. Ainsi le recours au crédit personnel est devenu de plus en plus fréquent pour financer les besoins courants (autres que  le logement ou la voiture). Pour acheter de l’équipement pour la maison ou financer des travaux, ask l’emprunteur peut souscrire un crédit personnel, sildenafil et parmi les offres proposées il a aujourd’hui le choix entre un crédit affecté ou un prêt sans justificatif de dépense. Dans le premier cas la demande de crédit sera liée à l’achat d’un bien précis et justifié par une facture ou un devis mentionnant la nature du bien et son prix : l’emprunteur ne pourra dépenser l’argent accordé que pour cet achat. Au contraire, avec le prêt sans justificatif de dépense, l’emprunteur n’a pas à justifier l’utilisation qu’il va faire de cet argent, il peut l’utiliser comme bon lui semble : réaliser des travaux dans la maison, acheter de l’électroménager, partir en vacances ou simplement résoudre un problème de trésorerie. Avec ce type de prêt l’établissement prêteur ne demande pas à quoi va servir l’argent.

Prêt sans justificatif et crédit renouvelable

Ce prêt sans justificatif ne doit pas être confondu avec le crédit renouvelable ou crédit revolving qui lui est une réserve d’argent renouvelable en fonction des remboursements et dont le taux est généralement assez élevé. Le prêt sans justificatif de dépense permet de disposer en une seule fois d’une somme préalablement définie que  l’emprunteur peut utiliser quand il le souhaite, et dont l’organisme prêteur doit spécifier les modalités de remboursement et le taux d’intérêt pratiqué dans le contrat. Ce type de crédit fait partie de la famille des crédits à la consommation, et en tant que tel son montant maximum est de 21500€ ; la somme accordée dépend de la capacité de remboursement de l’emprunteur ainsi que de son taux d’endettement : pour éviter un trop grand déséquilibre de son budget et les situations de surendettement qui peuvent en découler, le taux d’endettement ne doit pas dépasser 33%, cela signifie que le cumul de tous les crédits, y compris le prêt sans justificatif, contractés par l’emprunteur ne peuvent dépasser le tiers des revenus mensuels, faute de quoi il ne reste pas suffisamment de budget pour les dépenses courantes, ce que l’on appelle le « reste à vivre ». La durée de remboursement du crédit sans justificatif d’utilisation peut aller de 12 mois à 5 ans, selon des modalités définies dans le contrat : celui-ci doit clairement mentionner le montant des mensualités, la durée du remboursement, le taux d’intérêt (de 2% à 10% selon les établissements de prêt) et donc le coût total du crédit sans justificatif. L’offre peut également comporter des assurances facultatives comme une assurance décès, invalidité ou perte d’emploi, l’intérêt d’une telle assurance dépend de la durée du prêt et de l’importance de la somme demandée. L’organisme prêteur demande des garanties à l’emprunteur afin de s’assurer de sa solvabilité : fiches de paie, avis d’imposition et justificatifs de domicile, il ne doit pas être interdit bancaire ni fiché à la Banque de France, ses comptes doivent être sains et sa gestion rigoureuse.

L’emprunteur pour obtenir un crédit personnel sans justificatif peut se tourner vers les nombreux organismes spécialisés dans le crédit que l’on trouve sur Internet. La demande en ligne permet de faire au préalable une simulation qui donne une idée de ce que va coûter le crédit, son impact sur le budget et surtout permet de comparer facilement les différentes offres proposées. L’autre avantage est la rapidité : après avoir rempli une demande en ligne l’emprunteur reçoit dans les jours qui suivent une offre préalable à laquelle il est libre de donner suite ou non. Une fois son choix effectué et son dossier de prêt sans justificatif accepté, l’emprunteur bénéficie d’un délai légal de rétractation de 7 jours durant lequel il peut renoncer sans motif. En cas d’acceptation, l’argent est versé sur le compte en général sous 48 heures.

Avantages d’un crédit sans justificatif

L’avantage du prêt personnel sans justificatif est la simplicité et la discrétion puisque l’emprunteur n’a pas à révéler à quoi il destine cet argent, d’autre part le taux est généralement bas chez la plupart des organismes de prêt, et il est possible de faire un remboursement anticipé sans pénalités. Mais l’inconvénient majeur de ce crédit sans justificatif de dépense est que n’étant pas lié au bien ou au service acheté, si un problème survient (produit défectueux par exemple) l’emprunteur continue de rembourser pour un achat dont il ne peut profiter.

Pret personnel meilleur taux sans justificatif

Prêt personnel meilleur taux sans justificatif

Simulez et comparez les offres de prêt sans justificatif de plus de 120 banques directement en ligne avec notre simulateur et comparateur de prêt sans justificatif


Next Page »