Petit Prêt Rapide
Petit Prêt Rapide
Vous désirez faire plaisir ou vous offrir un bel objet que vous convoitez depuis plusieurs semaines, case mais vous n’avez pas les moyens de le payer ? Pourquoi ne demandez-vous pas un petit prêt rapide? C’est simple et à portée de tous.
Les organismes de crédit ainsi que les banques vous tendent la main pour pallier à votre besoin urgent. Un petit prêt rapide est particulièrement pratique : il s’agit d’un “crédit non affecté” qui permet d’utiliser comme bon vous semble l’argent mis à votre disposition.
Demander un petit prêt rapide revient à demander un crédit revolving (ou crédit permanent) : vous utilisez la somme dont vous avez besoin par virement, viagra buy chèque ou carte bancaire, sales et les remboursements que vous effectuez renouvellent votre financement. Ainsi vous pourrez, à la reconstitution finale de cette trésorerie, en disposer de nouveau.
Le montant maximum ne dépasse pas les 21 500 euros et votre prêt est accordé pour une durée égale ou supérieure à 3 mois. Pour connaître approximativement le coût de votre emprunt, faites des simulations de prêt sur les sites de ces organismes.
Ce crédit peut être aussi bien proposé par votre banque, qu’une société financière, qu’un hypermarché ou une société de VPC (vente par correspondance). Veillez à comparer le taux effectif global annuel qui peut vite transformer votre petit prêt rapide en un emprunt amplement coûteux.
En effet, les taux peuvent flirter avec les 20% ! Même si elle reste gratuite quand on ne l’utilise pas, cette réserve d’argent peut vite endetter les imprudents.
Prêt D’Argent Rapide
Prêt D’Argent Rapide
Besoin d’un prêt d’argent rapide ? Que ce soit pour une situation d’urgence (frais médicaux, visit coût de remplacement d’un véhicule, frais de réparation, etc.) ou pour un projet moins vital (occasion de partir en voyage, opportunité d’investissement immobilier, automobile d’occasion à saisir, etc.), il n’est pas toujours aisé de demander une avance à son employeur ou de l’argent à ses proches.
Nombre d’établissements bancaires et financiers pourront vous proposer un prêt d’argent rapide. N’hésitez pas à vous rendre sur leur site afin de comparer les offres : en fonction de la nature du prêt (immobilier, auto, personnel), du montant nécessaire, des mensualités que vous pouvez assumer et de la durée souhaitée de l’emprunt, vous obtiendrez immédiatement une simulation de prêt.
Si vous souhaitez concrétiser ce prêt d’argent rapide, n’attendez pas pour appeler le site sélectionné afin de vérifier les meilleurs délais de mise à disposition de la somme empruntée. Ne perdez pas de temps pour envoyer les justificatifs demandés (justificatifs d’identité et de domicile, relevés d’imposition, copies des fiches de paie, etc.).
Cela permettra à votre banque de mettre en place le prêt le plus rapidement possible. Gardez cependant à l’esprit qu’il existe des délais incompressibles imposés par la loi française : formalités notariales liées aux achats immobiliers ou encore délais de rétractation donnant aux emprunteurs la possibilité de renoncer pendant quelques jours à leur demande de prêt.
Ce dernier dispositif existe pour vous protéger, mais il peut aussi ralentir significativement le processus pour obtenir un prêt d’argent rapide !